Les Chiens De L'Ombre Index du Forum

Les Chiens De L'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chiens De L'Ombre Index du Forum -> Manoir -> Bureau des Doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sumdelia
Sangsue

MessagePosté le: 20/09/2008, 13:46    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Les chiens de l'ombres recrutent

Toi aussi tu peut rejoindre nos rangs. Venger la mort si injuste de tès frères oubliés. Pacrourire la citée au saint d'une famille unie et solidaire. Partager de nombreuses experiences avec tes frères. Et quand les lueurs de l'aube pointent avoir un endroi ou tu sera toujour le bienvenu et ou ta bienveillante mère t'aceullera chaleureusement.

[HRP]
Pour nous rejoindre il faut:
-en avoir envie (c'est deja un bon début)
-avoir 2pt (je trouve que c'est un minimum)
-faire preuve d'un minimum de roleplay (si vous n'ètes pas fan désolée mais ici on pratique)
-être sosciable et présent sur le forum de manière régulière
-être conecter sur le jeux de manière régulière
-prévenire pour les longue période d'absence
-poster votre candidature dans le bureau des doléances (si possible avec un minimum de roleplay)

Inscrivez vous sur le forum avec le même pseudo que votre vampire sur le jeux

Publicité

MessagePosté le: 20/09/2008, 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demonone
Gardien

MessagePosté le: 29/09/2008, 21:07    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonsoir a vous,je recherche un clan et le votre ma l'air interessant donc je me suis demander si vous recrutier toujour et vous devez surement connaitre un ami a moi qui d'ailleur ma fait connaitre le jeu,voila si ma demande vous convien faite le moi savoir je suis dispo ^^

amicalement DEMONONE

Sumdelia
Sangsue

MessagePosté le: 29/09/2008, 21:14    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MMM.. fort bien ton ami compte parmis les grans amis de notre famille et sa parole me suffit.
Nous souront te prendre sous notre aile jeune espoir.
Soit le bienvenu parmis les chiens de l'ombre.

demonone
Gardien

MessagePosté le: 29/09/2008, 21:16    Sujet du message: re recrutement Répondre en citant

je vous remerci bien  et je ne vous decevrai pas non plus je pense^^

yodaricard
Gardien

MessagePosté le: 21/10/2008, 18:09    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oyé oyé brave tribue!
je suis actuellement dans un clan mais qui est sur le point d'être dissout! ( le chef abandonne sont compte et le clan bat de l'aile!)  je suis récent sur BW mais déjà fan ^^ !!!
inscrit depuis 9 jours est déjà lvl 19 avec bientôt 6 point!
je suis super motivé et je recherche un clan digne de BW, avec une bonne ambiance et qui pourrais m'aider a progresser d'avantage!  (je pense avoir frappé a la bonne porte!) 
je suis connecté tout les jours, et en plus j'suis sympa!
je serais en quelques sorte votre relève! 
merci d'avance! ^^

MSN
Sumdelia
Sangsue

MessagePosté le: 21/10/2008, 20:01    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pile poil ce que l'on cherche.
je te contacte IG

Zarka
Gardien

MessagePosté le: 03/11/2008, 17:22    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir a vous tous

Pour resumer cela fait 3 jours que je suis inscis sur BW et je trouve ce jeu ma foi passionant.De plus j'ai de grande ambition et je recherche un clan a la mesure de celles ci je pense que le votre pourrait etre celui que je recherche. Je suis niveau 12 possède 3 points et je n'ai pa hésité 5 minutes avant d'acheter un compte premium je compte beaucoup de victoire a mon actif dont un siege où j'ai appris qu'il ne fallait pas attaquer les plus faibles sous peine d'avoir tout son site de construction a recréer Confused
Je pense que je peux faire progresser le clan et j'essairai d'etre présent au maximum et sur BW et sur le forum

A bientot parmi vous en tt ca je l'espere

godzilla18
Gardien

MessagePosté le: 03/11/2008, 17:40    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Alexandre. Je me suis inscrit sur ce jeu il y a 4 jours. Ce jeu me plait vraiment beaucoup et j'y passe le maximum de temps possible. Je suis niveau 13 et j'ai 3 points. Je progresse tout les jours assez vite et je promet de participer activement au forum et de contribuer a la progression du clan.

A bientot.
Amicalement

Sumdelia
Sangsue

MessagePosté le: 03/11/2008, 18:12    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue a vous deux. Ca fait plaisire d'avoir un peut de sang neuf dans le clan.
Ici c'est bonne ambiance et fair play. Nous ne pratiquon pas le vol de quartier (sauf pour reprendre ceu qu'on nous volle)
Si vous avez des question n'esitez pas a les poser a yapock et moi meme.
Le chat est asser peupler donc n'esitez pas a y faire un tour.

godzilla18
Gardien

MessagePosté le: 04/11/2008, 11:25    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok merci pour tout

Safir
Moustique

MessagePosté le: 04/11/2008, 19:19    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu par minou alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chiens De L'Ombre Index du Forum -> Manoir -> Bureau des Doléances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange