Les Chiens De L'Ombre Index du Forum

Les Chiens De L'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siège [BATHORY] vs [CDO]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chiens De L'Ombre Index du Forum -> Manoir -> Salon de réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sumdelia
Sangsue

MessagePosté le: 30/09/2008, 13:12    Sujet du message: Siège [BATHORY] vs [CDO] Répondre en citant

On en a parler voila qui est chose faite.
Nous allon nous preter a une joute amicale avec nos Alliés de la famille barhory.
TOUS les membres de la guilde sont prier d'y participer.
Le résultat final de cet entrainement m'inporte peut, par contre essayez de donner le meilleur de vous meme afin que nous puission évaluer nos forces respectives.
Si tous ce passe bien cela nous permetra de pouvoir mener des sièges de manière régulières contre d'autre clan.
Pour rappel LES CHIEN DE L'OMBRES NE CAPTURENT JAMAIS LES TERRITOIRES ASSIEGER. Nous sommes une famille honorable qui construit elle meme ces quartiers.
Dans la mesure ou l'évènement se déroulerais sans incident je pense que cela représenterais un tramplain qui nous permetrais de convier les bathory a nos sièges et bien entendu s'il le souaite que les chiens de l'ombres les joignent lor des leurs. (dans la mesure ou il ne sagit pas de capture de territoire)

N'esitez pas a faire des remarques ou a demander des conseil.
Ce topic est bienentendu ouvert a nos amis bathory.

Je ne terminerais pas par la traditionelle phrase que le meilleur gagne mais plutot par celle ci:
Sachons tirer des enseignement de nos combat, respecter les vaincu si nous sommes victorieux et honorer le vainqueur si nous sommes vaincu.

Cordialement mère sumdélia

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2008, 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lust
Gardien

MessagePosté le: 30/09/2008, 16:30    Sujet du message: Siège [BATHORY] vs [CDO] Répondre en citant

En tout cas, ça va chauffer ! Very Happy  J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Je pronostique une victoire des Chiens de l'Ombre à la 8e manche. Non on s'en fout, je sais... ^^

Bonne chance aux partcipants

Sumdelia
Sangsue

MessagePosté le: 01/10/2008, 13:04    Sujet du message: Siège [BATHORY] vs [CDO] Répondre en citant

Bilan mitiger...
Je réalise suite a notre siège que le bilan est asser moyen.
Je pense que c'est en grande partie du a l'ecart de level dans la guilde ca se remarque tres for surtout quand on regarde les dégats.
Ceci n'étais biensure qu'un entrainement mais il y a quand meme une chose ou deux sur laquelle nous ferion bien de nous interroger si nous voulons avoir du succes pendant notre campagne de siège.
Un petit exemple:
[*]demonone attaque avec des coups de poings, -Lyam- évite le coup. Je pense que a tout niveau on a les moyen de s'achter ne serait ce qu'une matraque. C'est fort possible qu ce ne soit qu'un oubli mais un oubli qui pourait nous couter chère lors d'un siège réèl.
Esayez d'etre sur de votre materiel equiper lors de votre dernière conection avant le siège. Si vous n'ète pas sur de pouvoir vous reconecter a temps pour changer de matos avant le siège remetez vos quètes a plus tard et portez votre equipement.
N'y voyez pas la une attaque mais une chritique qui se veut constructive.
En ce qui concerne les armes la il y a un gros travail a effectuer. aussi je demande a tous (si ce n'est déja fait) de travailler afin d'obtenire le marché noir le plus rapidement possible. Nous pouront ainsi comblé les lacune en equipement des plus jeunes.

Je compte faire un post dans la fosse comunne afin que vous decriviez vos caracteristique equipement et style de combat actuel
afin de voir si il est possible de vous conseiller ou de vous trouver du materliel plus adéquoit.

Je suis assez confiente et je pense que nous povons gommer une partie de cet écart de dégats en ayant une bone comunication, quelque conseil adéquoit et qq transferts de materiel. Je m'engage donc a assumer les frais de l'achat de materiel car cela me semble une prioritée absolue pour le moment.

Je tiens pour finir a remercier nos aliés pour cette joute amicale et a saluer leur valeur au combat. Noublions pas que sans eu cette joute n'aurais pas peut etre possible.

Je dirais donc un tout grand merci au bathory et les invite cordialement a nous rejoidre lors de nos siège. Biensur il va de soi que si vous souaitez notre présence lors de l'organisation de vos sièges les chiens de l'ombre répondrons présent.

pelerin-hashdy
Moustique

MessagePosté le: 01/10/2008, 13:13    Sujet du message: Siège [BATHORY] vs [CDO] Répondre en citant

Suite au résultats et au resources prise à nos amis il serait judicieux qu'ils viennent assiéger un de nos quartiers. Mais avec en demandant à sum et tem de ne pas se munir de uzi et magnum afin de permettre au clan Bathory de récuperer leur ressources.

Juste une suggestion.

Pour le quartier, j'ai de la place pour acceuillir tout le monde ^^

Sumdelia
Sangsue

MessagePosté le: 01/10/2008, 13:20    Sujet du message: Siège [BATHORY] vs [CDO] Répondre en citant

entièrement d'accord

Lust
Gardien

MessagePosté le: 04/10/2008, 12:16    Sujet du message: Siège [BATHORY] vs [CDO] Répondre en citant

Nous ne sommes pas radin à ce point. Il faut se dire que les ressources ont été prises aux 8 membres. Ca fait pas grand chose. Wink

Mais si vraiment vous y tenez, je suis d'accord.

pelerin-hashdy
Moustique

MessagePosté le: 05/10/2008, 10:50    Sujet du message: Siège [BATHORY] vs [CDO] Répondre en citant

Appel au clan bathory

nous sommes ok pour un siège chez moi quand vous le voullez

Sumdelia
Sangsue

MessagePosté le: 05/10/2008, 16:28    Sujet du message: Siège [BATHORY] vs [CDO] Répondre en citant

J'aime autant chez moi... apres chaque siège on a droit a une période de répis ou on ne peut pas attaquer votre quartier...
comme dison les sièges sont monaye courante sur mon quartier j'aime autant que ce soit un siège amical ^^
ca me permetra une courte période de calme en Z4 ^^

pelerin-hashdy
Moustique

MessagePosté le: 25/10/2008, 22:45    Sujet du message: Siège [BATHORY] vs [CDO] Répondre en citant

oki

yapock
Moustique

MessagePosté le: 26/10/2008, 20:35    Sujet du message: Siège [BATHORY] vs [CDO] Répondre en citant

euh vu que les bathorys n'existent plus sujet clos non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Siège [BATHORY] vs [CDO]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chiens De L'Ombre Index du Forum -> Manoir -> Salon de réception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange