Les Chiens De L'Ombre Index du Forum

Les Chiens De L'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chiens De L'Ombre Index du Forum -> Manoir -> Bureau des Doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Safir
Moustique

MessagePosté le: 30/09/2008, 19:47    Sujet du message: Une Ombre Répondre en citant

La porte s'ouvre, une ombre s'avance, à la lumière de la pièce L'ombre prend différente forme avants de ce stabilisé en une vampire se tenant fasse au gardien elle porte une impressionnante épée denteler dans le dos.
Elle prend la pose le temps de regarder la pièce.
Vous avez le temps de la regarder plus en détailles : Elle est brune en robe de soirée noir fendu sur le devant sa poitrine est mise en valeur par une étonnante parure d'ambre noire.

Bonsoir

Le mots a été dit d'un seul soufle.

Je me présente je me nome Safir.
Je suis a la recherche  de compagnon d'arme n'ayant pas froid au yeux et sachant ce battre.
J'ai entendu dire que vous cherchié des perssone digne de confience je me suis donc permis de vous importuner.

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2008, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sumdelia
Sangsue

MessagePosté le: 30/09/2008, 20:16    Sujet du message: Une Ombre Répondre en citant

Il est vrai que la confience est une chose qui nous importe. Mais sache que nous ne l'acordons pas facilement.
Ce sera en actes et non en paroles qu'il faudra la méritée. Mais sache que la récompense sera grande si tu sait taquitter de ta tache.
Nous ne pouvons être tes companions d'armes, par contre nous pouvons devenire ta famille.
Le lien qui nous unnis est plus puissant que le plus profond sentiment qu'un vampire ne puisse resentire.
Si tu est prète a relever tes frères tomber au combat et a acepter leur main tendue lorsque tu tombe toi meme, sache que nous sauront t'acceullire dans notre famille.
Si tel est ton désire tu deviendra notre espoir, car c'est toute la famille qui mets ces espérences en ta paersonne.
Saura tu mériter ce présent qui t'est fait?
L'avenire nous le dira, et c'est toi qui controle ton avenire. Le temps venu peut etre parleront nous de notre avenire.

Puisse les ténèbres qui t'abittent grandir rapidement jeune espoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Une Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chiens De L'Ombre Index du Forum -> Manoir -> Bureau des Doléances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange