Les Chiens De L'Ombre Index du Forum

Les Chiens De L'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chiens De L'Ombre Index du Forum -> Manoir -> Salon de réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sumdelia
Sangsue

MessagePosté le: 18/09/2008, 18:51    Sujet du message: premières impressions Répondre en citant

La mère déambulais dans le manoir de pièce en pièce,sans mot dire.
Une fois qu'elle eut finis sa ronde elle revint dans le hall.
-Voila une bien belle demeure pour notre famille.
Elle posa son regard sur le grand ténébreu.
-Une fois de plus je vois que mes espoir en toi etais fondés. La famille entière t'est reconnaissante pour ce présent ô grand ténébreu. Ce vaste sanctuaire saura sans nulle doute reflèter la grandeur des nôtres pour les sciecles a venire.

-Mes enfant, mes ombres faites de cet endroi votre demeure. Sachez mériter le présent qui nous a été fait en ce jour par votre frère. Aujourdhui les chiens de l'ombres ne sont plus des érant. Aujourdhui nous avons un endroit que nous pouvons appeller chez nous.

La mère balaya la pièce du regard.

-Je suis sur que d'ici peut, beaucoup nous rejoindron. Ce jour la a tous nous rapelleront la mémoire de nos frères si injustement sacrifiés.

Se dernier mot sembla résonner pendant plusieurs heures dans les mur du manoir avant de s'evanouire dans le tumulte de la fête donnée en l'honneur du grand ténébreu.

Publicité

MessagePosté le: 18/09/2008, 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chiens De L'Ombre Index du Forum -> Manoir -> Salon de réception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange