Les Chiens De L'Ombre Index du Forum

Les Chiens De L'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chiens De L'Ombre Index du Forum -> Manoir -> Bureau des Doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodingangel
Gardien

MessagePosté le: 13/12/2008, 12:32    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

une ombre passa vite devant le bureau,avec prudence il montra sa tête et se glissa d'une vitesse devant le patron

Bonjour,Moi c'est blooding angel,je cherche a me joindre a vos rang pour bannir les infidèle de la lumière ou même d'autre

il s'agenouilla devant le chef

Je jure d'être Fidèle au chien de l'ombre

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2008, 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sumdelia
Sangsue

MessagePosté le: 13/12/2008, 16:10    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir jeune vampire et bienvenus dans notre manoir.
Je suis sumdelia mère des chiens de l'ombre, ici nul ne peut se targuer du titre de chef car nous sommes avant tout une famille.
Je veille sur mes enfants au meme titre que tes future frères veilleront sur toi et toi sur eux.

Nous tacceuillerons dans notre famille sache mériter la confiance que nous placons en toi.

Bienvenu chez toi jeune espoire

Bloodingangel
Gardien

MessagePosté le: 13/12/2008, 17:47    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Se relève tout doucement
Merci de votre Confiance,Mère
Sort ce présenter a ces frère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chiens De L'Ombre Index du Forum -> Manoir -> Bureau des Doléances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange